Top 5 des distributeurs d’eau

Il est très courant de voir des distributeurs d’eau en plastique, non seulement la structure principale mais aussi le réservoir lorsqu’il est incorporé. L’avantage de ce matériau est qu’il est léger. Si vous devez déplacer votre matériel pour une raison quelconque, vous pouvez le faire sans difficulté.

Elles sont aussi généralement les moins chères et constituent donc l’option la plus abordable si vous ne voulez pas dépenser trop d’argent pour l’achat.

Cependant, il faut tenir compte du fait que l’eau a tendance à avoir un goût un peu plastique les premières fois. Ils ne sont pas non plus plus plus durables que ceux en acier inoxydable.

Si elles sont faites de ce métal, elles résisteront davantage au passage du temps, de sorte que l’investissement sera plus rapidement rentabilisé.

Le goût et la qualité de l’eau sont également plus purs dès le départ. Bien sûr, ces modèles ont des prix plus élevés et ne pensent même pas à les déplacer car ils ne sont pas très portables.

Quel que soit votre choix, le distributeur est toujours une bonne idée pour maintenir toute la famille hydratée et, dans le cas du bureau, tout le personnel qui y travaille.